Chandail à capuchon imprimé de l’école Le Plateau 2020-2021

Catégorie: .

Chandail à capuchon imprimé de l’école Le Plateau 2020-2021

40,00 $

Affichez vos couleurs! La Fondation Le Plateau vous offre l’opportunité de vous procurer le chandail à capuchon 2020-2021 pour vos enfants, pour vous et pourquoi pas toute la famille.

Faites votre commande avant le 31 janvier 2021 et obtenez votre chandail à capuchon dans la semaine du 15 février.  Les commandes seront distribuées aux enfants directement dans les classes chaque deux semaines.

Ce produit est actuellement en rupture d’inventaire et indisponible.

Une nouvelle tradition à l'école Le Plateau! La Fondation Le Plateau vous offre l'opportunité de vous procurer le chandail à capuchon 2020-2021 pour vos enfants et pourquoi pas toute la famille grands comme petits. Affichons nos couleurs et soutenons La Fondation Le Plateau à entretenir la flotte d'instruments à l'école. Avec cette initiative, nous espérons que nos enfants pourront rayonner à l'intérieur comme à l'extérieur dans la cour d'école en se gardant bien au chaud dans leur nouveau chandail à capuchon. Parfait pour rester au chaud dans la classe quand les fenêtres sont ouvertes.

Charte des tailles enfant
Mesures finies XS S M L XL