Chandail à capuchon imprimé de l’école Le Plateau 2021-2022

Catégorie: .

Chandail à capuchon imprimé de l’école Le Plateau 2021-2022

40,00 $

Affichez vos couleurs! La Fondation Le Plateau vous offre l’opportunité de vous procurer le chandail à capuchon 2021-2022 pour vos enfants, pour vous et pourquoi pas toute la famille.

Faites votre commande avant le 21 novembre 2021 et obtenez votre chandail à capuchon dans la semaine du 13 décembre. Les commandes seront distribuées aux enfants directement dans les classes.

Effacer

Une nouvelle tradition à l'école Le Plateau! La Fondation Le Plateau vous offre l'opportunité de vous procurer le chandail à capuchon 2021-2022 pour vos enfants et pourquoi pas toute la famille grands comme petits. Affichons nos couleurs et soutenons La Fondation Le Plateau à entretenir la flotte d'instruments à l'école. Avec cette initiative, nous espérons que nos enfants pourront rayonner à l'intérieur comme à l'extérieur dans la cour d'école en se gardant bien au chaud dans leur nouveau chandail à capuchon. Parfait pour rester au chaud dans la classe quand les fenêtres sont ouvertes.

Charte des tailles enfant
Mesures finies XS S M L XL