Courte incursion vidéo à l’école (automne 2020)

UGS: N/A.
Catégorie: .

Courte incursion vidéo à l’école (automne 2020)

10,00 $

La fondation Le Plateau vous propose une incursion dans ses locaux pour souligner noël 2020. Nos enfants et leurs enseignants travaillent fort et peuvent être fiers de ce qu’ils accomplissent dans le contexte actuel. C’est pourquoi nous avons choisi de vous proposer des captations vidéos afin de vous présenter la vie à l’intérieur de l’école. C’est une manière pour vous de voir ce à quoi ressemble l’école Le Plateau en cette année toute particulière et ce qu’y font nos enfants. Chaque niveau aura sa propre vidéo afin de vous présenter ce à quoi ressemble le quotidien de votre enfant.

Vous pouvez vous procurer ces vidéos en pré-commande dès maintenant. Les vidéos seront prêtes avant Noël et vous recevrez un lien pour les télécharger dès qu’elles seront disponibles.

Effacer

Chaque année, La Fondation Le Plateau profite de son concert annuel de Noël pour amasser près de la moitié des fonds nécessaires à l'achat, l'entretien et la réparation des instruments de musique utilisés au quotidien par nos enfants. L'année 2020 nous aura tenu en haleine jusqu'à la fin et, comme vous le savez, il n'y aura malheureusement pas de concert de noël en 2020 à l'École Le Plateau.

Classe

2e année, 3e année, 4e année, 5e année, 6e année