Spectacle de fin d’année 2024 – 2e et 4e année – Le 17 avril à 10 h

Catégorie: .

Spectacle de fin d’année 2024 – 2e et 4e année – Le 17 avril à 10 h

Nos enfants de 2e et 4e année et leurs enseignants  s’affairent à offrir le fruit de leur travail et de leur apprentissage musical sous la forme d’un magnifique concert qui soulignera le terme d’une année scolaire riche en création.

LES BILLETS SONT GRATUITS, mais vous pouvez faire une contribution volontaire. La Fondation Le Plateau utilise cet argent pour réaliser sa mission.

À tout moment, vous pouvez faire un don à la Fondation Le Plateau par le biais de la plateforme CanaDon.

Détails de l'événement

Date : 17 avril 2024

Début : 10:00

Fin : 12:30

Lieu : Auditorium de l'école Le Plateau, 3700 Av. Calixa-Lavallée, Montréal (Québec) H2L 3A8

Indications : Si vous n'avez pas reçu vos billets par courriel 48 heures après votre achat, contactez-nous. Vous devez avoir votre billet AVANT de vous rendre au spectacle. Le stationnement à l'arrière sera disponible. Merci de privilégier le transport actif ou les transports en commun.